l'ONG Yelenba lance une levée de fonds pour soutenir le projet de réhabilitation du centre d'accueil des femmes victimes de violences basées sur le genre


Publié le : 22 Nov 2022

Image


En prélude aux 16 jours d'activisme contre les violences faites aux femmes qui commence le 25 Novembre, l'ONG Yelenba lance une levée de fonds pour soutenir le projet de réhabilitation du centre dédié aux femmes victimes de violences basées sur le genre porté par l'ONG AKWABA MOUSSO.
 
Cette levée de fonds, qui se tiendra du 21 novembre au 22 janvier, s'inscrit dans le cadre des activités de notre ONG, notamment l'autonomisation des femmes et la sensibilisation des jeunes filles. 

En plus de servir de refuge pour les femmes victimes de VBG avec une capacité de 27 places pour les plus vulnérables et leurs enfants, le centre Akwaba Mousso proposera des consultations légales, des prises en charges psychologiques et médicales, et des formations pour une (ré)insertion professionnelle des femmes.

Parce que les violences faites aux femmes sont l'affaire de tous et de toutes...

Nous comptons sur votre généreux soutien pour récolter un montant à  hauteur de 10.000.000 FCFA pour contribuer à  l'aménagement et l'équipement du centre Akwaba Mousso, l'ONG initiatrice du projet.

Faites un don et vous serez automatiquement inscrit à  notre tombola pour gagner une télévision NASCO 50" smart Tv 4K  UHD
Ou 
Un coffret cadeau de Zino 
 
Faites vos dons en cliquant sur le lien suivant
https://pay.apaym.com/yelenba
Ou 
- Par chèque à  l'ordre de ONG Yelenba-Women